login

Notre atelier de découpage fournit le support de travail pour les ateliers de fraisage. Il découpe des fournitures et divers composants. Nous garantissons la traçabilité de la matière première. L’atelier de découpage est composé 8 presses de découpage de 15T à 60T. Il est soutenu dans sa démarche de productivité par l’atelier de micromécanique qui assure l’entretien et la longévité des outillages.

img-content01
img-content02
img-content03

Usinage

Nous réalisons nos séries prototypes sur des centres d’usinage 5 axes.

Pour les séries plus importantes de 1’000 à 1'000'000 de composants, nous utilisons exclusivement nos 28 machines d’usinage transfert CNC de Precitrame Machines SA. Ces machines de haute productivité comprenant jusqu’à 20 usinages, donc 80 outils en simultané représentent une technologie d’usinage exclusive, 20x plus rapide qu’un centre d’usinage 4 axes. Nous sommes constamment à la recherche du meilleur rapport qualité / volume / prix.

img-content01
img-content02

Pour garantir la maîtrise de la qualité, nous sommes équipés de diverses machines de contrôle avec fonction palpeur, optique ou laser. Notre système de contrôle SPC garantit la traçabilité des mesures tout au long de la chaîne de valeurs ajoutées.

img-content01
img-content02

Terminaison

Les ateliers de terminaison prennent en charge les composants de l’état brut à la livraison. Les opérations de sablage peuvent être réalisées en vrac, ou en plateau. La trovalisation peut traiter toutes les formes et toutes les grandeurs de composants. Le garnissage est réalisé en manuel ou sur machine automatique.

La décoration et le gravage sont réalisés en interne sur des machines laser, ou alors en externe, chez nos partenaires locaux, pour des finitions plus traditionnelles.

img-content01
img-content02

Contact

Ebauches Micromécanique Precitrame SA

Combe-Aubert 3 CH-2720 Tramelan

T: +41 32 486 96 10

F: +41 32 486 96 11

Postulations:
contact-rh@empsa.ch

Formulaire envoyé